Cookies Light

En ce moment, j’essaie de faire attention à ma ligne, j’ai tendance à prendre pas mal de poids.

Je ne suis pas un régime particuliers mais je regarde plus ce que je mange…

Je cherche des recettes assez simples et quand meme appétisantes, c’est pour cela que je vous propose cette recette de cookies avec seulement 3 ingrédients et rien de mauvais

il vous faudra:

– 1 banane bien mûre

– 80 grammes de floçons d’avoine soit 16 càs rases

– 3 carrés de chocolat noir

Tout d’abord, écrasser la banane pour en faire une purée. Une fois que c’est bien lisse, incorporer les floçons d’avoine.

Casser les carrés de chocolat noir de sorte à avoir des petits bouts de la taille des pépites.

Les mettre dans le mélange banane et avoine. Bien mélanger.

Sur une plaque avec du papier sulfurisé, disposer la pate en faisant des boules, puis les applatir un peu.

Mettre au four pendant 25min a 180°

Laisser refroidir et déguster.

Bon appétit 🙂

Laisser un commentaire

