Ma Morning Routine

Aujourd’hui je vous parle de ma routine matinale!

J’essaye de prendre soin de ma peau parce que j’ai tendance à avoir pas mal de points noirs. Alors à peine réveillée, et après avoir fait un tour de mes réseaux sociaux, je vais directement me laver le visage avec du savon d’Alep, j’humidifie mon visage à l’au chaude et je rince à l’eau froide.  Ensuite, j’essuie soigneusement mon visage avec une serviette en tapotant (j’évite de frotter pour pas trop agresser ma peau). Je met mes lentilles et après j’applique ma crème de jour, en ce monment j’utilise le sérum à l’ylang ylang de Decléor et la crème Effaclar K + de La Roche Posay . Ensuite, je file m’habiller et je sors mon chien. A mon retour, je prépare mon thé et en attendant qu’il refroidisse je me maquille. Généralement, je met un peu de fond de teint, de la poudre et j’insiste sur mes yeux. Ca ne me prend pas plus de 20 min, mais je vous ferai un article sur mon maquillage plus détaillé 🙂

Ensuite, je passe à mon petit déjeuner! Donc là c’est mon moment à moi!! Quand je ne travaille pas, je prend un thé avec un yaourt nature 0% auquel j’ajoute du muesli (miam miam) et quand je travaille, je mange en plus un oeuf au plat et un fruit (le plus souvent une banane). Puis vient l’heure de partir au travail…

A partir de 2017, je vais essayer de prendre plus de temps le matin en pratiquant le célébre livre de Hal Elrod « Miracle Routine », J’ai vu Georgia Secret qui en parlait sur Snapchat et comme je la trouve très inspirante j’ai décidé de m’y mettre aussi. D’ailleurs si parmis vous, certains l’ont lu j’aimerais bien avoir vos avis 🙂 Je le note sur ma liste de ce que je veux à Noël.

A bientôt, Sandra.

img_0756
Cap d’Antibes

Laisser un commentaire

