J’ai testé … l’émulsion Salisses de Sesderma!

Je ne sais pas si vous connaissez cette émulsion pour les peaux à problèmes. Je l’ai acheté après avoir vu les Snaps de DresslikeMila.

C’est une émulsion très légère, elle contient 1,5% d’acide salicilique qui a une action sur le sébum. Cette crème a un effet exfoliant, régule les excès de sébum et se concentre dans les structures riches en lipides, elle désincruste le sébum retenu et donc les points noirs.

Je l’utilise depuis cet été, j’ai pris la blanche (gel crème). Je l’applique le soir sur une peau bien démaquillée. Pour le moment, je vois quelques effets: mes pores sont plus resserés, j’ai un peu moins de points noirs et surtout ma peau regraisse moins vite!

Globalement, je suis satisfaite et je pense la rachéter quand je l’aurais finie. Cependant, je pense partir sur le gel hydratant ( flaçon rose),j’ai pu voir sur le snap de DresslikeMila que beaucoup on commencait par la blanche et on eu plus de résultats en utilisant le rose par la suite.

Connaissez vous cette crème?

Pour commander, c’est ici

Laisser un commentaire

