Porter les cuissardes comme Brigitte Bardot

Depuis quelque temps, les cuissardes reviennent à la Mode. On en voit partout et personnellement, je n’ai jamais été une grande fan, trouvant ça vulgaire selon comment elles sont portées.

Et finalement, je me suis rendue compte que les modèles sont de plus en plus sympa, les formes plus classique ainsi que les matières me plaisent davantage.

Je pense me commander une paire pour cet hiver et les porter avec un pull robe. Je trouve que le look Brigitte Bardot est d’actualité, un chemisier noir avec un short en simili ou cuir et voilà un look à la fois vintage et très tendance. En attendant d’avoir les miennes, je vous fais une sélection.

   

    Bottines en cuir PU bout pointu avec zip - noir

Cuissardes à talon en velvet dos avec lacet - bleu marine  Cuissardes à talon dos avec lacet - bordeaux   Cuissardes en denim bout pointu avec lacet - bleu

    

Laisser un commentaire

