J’ai testé… la maison Charlotte Busset

Voici une belle découverte!

Je suis très gourmande et quand une copine m’a dit qu’une boutique de cookies venait d’ouvrir à Mouans Sartoux, j’ai forcèment voulu y aller… Et je ne suis pas déçue!

Vous avez des cookies classiques, Vegan et sans gluten, ils sont tous faits maison et surtout ils sont délicieux. Différents parfums sont disponibles (chocolat, trois chocolats, caramel beurre salé…) et ils sont pas chers du tout puisqu’ils coûtent 2,20€!

Il y a aussi une formule gouter avec boisson chaude et cookies à 4€ et la version vegan est à 4,50€ il me semble!

L’accueil y est également très sympa et la boutique est jolie.

Maison Charlotte Busset 7 ruedu docteur Geoffroy 06370 Mouans Sartoux

Laisser un commentaire

