J’ai testé la Cryo-Minceur

Pour ceux qui ne connaissent pas la cryo-minceur, c’est le fait de détruire les cellules graisseuses par le froid. Elles seront ensuite éliminées par voie naturelle.

J’ai fait deux séances, une pour le ventre et l’autre pour les poignées d’amour au mois de décembre. Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan! La séance dure un peu plus d’une heure, on commence par se mettre en sous vêtements et là, on doit se peser (poids et % de graisse), ensuite on passe aux mesures et aux photos, et pour finir on voit les zones à traiter et c’est parti. Pour pas sentir le froid et avoir des brûlures, on pose une lingette sur la zone, ensuite on pose la tête de traitement et la elle va aspirer la peau, on sent que ça presse. Une fois que la tête est posée, il faut patienter entre 45min et 1heure. Pendant la durée du traitement, les températures vont varier entre -11° et +42. Une fois le temps écoulé, on enlève la tete de traitement et on masse la zone pour relancer la circulation sanguine et éviter les hématomes.

Je suis contente de l’avoir fait, les résultats sont biens après une seule séance sur chaque zone. J’aurais pu avoir de meilleures résultats si j’avais fait plus d’efforts avec mon alimentation 😦

Je l’ai fait chez Aurore Beauté à Mouans Sartoux, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site http://www.aurorebeaute.com , les séances sont à 99€.

n17328083_10208890975098156_410377486_n

Laisser un commentaire

