Bubble Café

L’été approche et les beaux jours également! C’est vraiment une période que j’adore,  les terrasses se remplissent  et les journées rallongent, on peut donc sortir de l’hibernation hivernale  🙂

Et c’est justement en sortant de mon hibernation que je suis  tombée sur cette nouvelle  adresse gourmande qui va devenir rapidement une de mes incontournables.  En baladant un midi à Juan-les-Pins, j’ai vu  une jolie petite  terrasse avec un  menu à 9,90€  comprenant un bagel ou waffle salé, une boisson et un dessert. Parfait pour moi!

Je me commande un bagel,  celui au chèvre bacon et salade,  il y a également poulet,  thon,  saumon… Et il était vraiment excellent! En dessert, je choisie la surprise au chocolat, un délicieux fondant au  chocolat recouvert de chocolat chaud! T.U.E.R.IE.

Je m’aperçois qu’ils proposent également des Bubble Waffles, des gaufres  sans trous mais avec  des bulles, en  version sucrées et salées. Du coup, me voilà obligées d’y retourner lol.

J’y retourne  hier vers 18h30 pour goûter  la version sucrée,  et je n’ai pas été déçue: je prend la waffle à  laquelle j’ajoute une boule de glace, un topping, une gourmandise, un fruit et de la chantilly, autant vous dire que j’imaginais un truc bien lourd! Et en  fait,   pas du tout, c’est super léger, la pâte est bien légère et aérée. Un vrai moment gourmand! La waffle est servie dans un papier bien résistant ce qui fait qu’on ne s’en met pas partout lol. Elle coûte 6,50€ ce que je trouve très correct vu ce qu’il y a dedans.

Allez-vous vous laisser tenter?!

 Bubble Café   19 rue du Docteur Dautheville  06160 Juan-les-Pins

Laisser un commentaire

